GREVE DU JEUDI 29 Septembre 2022

Communiqué

Le mardi 27 septembre 2022

Nous vous rappelons que la FNEC FP-FO a déposé un préavis de grève depuis le 28 Août 2022, celui-ci prend effet du 1er Septembre au 31 Octobre 2022 inclus pour couvrir toutes les initiatives.

Un appel à la grève a été lancé pour ce jeudi 29 septembre par les autres organisations syndicales et nous partageons pleinement toutes les revendications mentionnées.

Nous sommes mobilisés sur le terrain dans les établissements et dans l’académie pour défendre les différentes catégories de personnels.

Une délégation de la FNEC FP FO sera de nouveau en audience au Rectorat ce jeudi 29 septembre pour faire entendre les souffrances et défendre les doléances des collègues AED, AESH, contractuels, stagiaires, titulaires et néo-titulaires.

Nous vous appellerons aussi à une mobilisation massive avec les autres syndicats, à la grève du mardi 18 Octobre 2022 contre la réforme de la rentrée 2023.

Nous restons solidaires de la mobilisation de ce jeudi 29 septembre et avec ceux qui veulent s’y joindre, vous serez couverts par ce préavis de grève du 28 Août 2022.

La FNEC FP FO Martinique relaye le mouvement de mécontentement et de revendications qui aura lieu le jeudi 29 septembre 2022 mais le bureau ne pourra y participer car ayant son assemblée générale prévue avec le national.

 

Ansanm toujou pli FO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.