Bilan de la CAPA PLP HC et classe exceptionnelle du 17 Juin 2019

Cette CAPA HC et classe exceptionnelle s’est tenue en présence des commissaires paritaires du SNETAA-FO.

Le SNETAA-FO a lu sa déclaration liminaire et a réitéré sa position sur le PPCR qui crée des injustices pour certains collègues avec la pérénisation des avis des évaluateurs pour la Hors classe.

Vous pourrez retrouver notre déclaration et l’analyse des documents remis par l’administration pour ces CAPA d’avancement de grade.

La CAPA pour les Hors échelles est reporté au 10 Juillet lors de celle prévu pour le mouvement Intra.

HORS CLASSE

Pour ce qui est des promotions, nous avions un contingent de 23 places pour l’accès à la Hors classe.  22 collègues au 11ème échelon et 1 au 10ème ont été promus et 1 opposition à la promotion sur avis du Recteur.

Barème du premier promu 265 points.

Barème du dernier promu 175 points.

CLASSE EXCEPTIONNELLE

En ce qui concerne la classe exceptionnelle, nous avions pour le Vivier 1 un nombre de 18 promotions et pour le Vivier 2 un nombre de 10.

Malheureusement comme l’an passé nous rendons des promotions dans le Vivier 1 , faute de candidats rendus éligibles. L’administration n’a retenu que 14 dossiers. Donc nous avons 13 promotions car une collègue a fait valoir ses droits à la retraite. Ce  qui signifie 5 promotions perdues encore cette année avec les critères restrictifs.

Pour le Vivier 2, nous avons 10 collègues promus.

Donc 23 promotions sur 28 possibilités ont été actées.

Le SNETAA-FO Martinique informera rapidement les bénéficiaires de ces promotions de GRADE. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de détails.

version_finale_Déclaration_SNETAA FO Martinique_CAPA_ Lundi 17 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *